Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Fétu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le dialogue interculturel, outil de développement social / Sophie Fétu in Eduquer [Périodique électronique], 187 (Juin 2024)
[article]
Titre : Le dialogue interculturel, outil de développement social Type de document : document électronique Auteurs : Sophie Fétu Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Interculturalité Résumé : Le secteur interculturel de la Ligue a pour mission principale le développement de la cohésion sociale bruxelloise, et cela au travers de l’apprentissage du français langue étrangère (FLE) et d’activités culturelles 1. Mais au-delà de ces actions, qu’entend-on vraiment par dialogue interculturel? En ligne : https://ligue-enseignement.be/sites/default/files/imports/files/Eduquer%20187.pd [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118094
in Eduquer [Périodique électronique] > 187 (Juin 2024) . - p. 36-38[article] Le dialogue interculturel, outil de développement social [document électronique] / Sophie Fétu . - 2024 . - p. 36-38.
Langues : Français (fre)
in Eduquer [Périodique électronique] > 187 (Juin 2024) . - p. 36-38
Mots-clés : Interculturalité Résumé : Le secteur interculturel de la Ligue a pour mission principale le développement de la cohésion sociale bruxelloise, et cela au travers de l’apprentissage du français langue étrangère (FLE) et d’activités culturelles 1. Mais au-delà de ces actions, qu’entend-on vraiment par dialogue interculturel? En ligne : https://ligue-enseignement.be/sites/default/files/imports/files/Eduquer%20187.pd [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118094 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire