Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur F. Bara |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Recherche participative pour favoriser l’entrée dans la lecture des jeunes enfants déficients visuels / C. Mascle in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Recherche participative pour favoriser l’entrée dans la lecture des jeunes enfants déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Mascle ; T. Lucas ; F. Bara Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118013
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Recherche participative pour favoriser l’entrée dans la lecture des jeunes enfants déficients visuels [texte imprimé] / C. Mascle ; T. Lucas ; F. Bara . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118013 Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Réservé