Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Rime Garnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Autonomie via l’apprentissage en visioconférence / Rime Garnier in Soins Aides-soignantes, 117 (01/03/2024)
[article]
Titre : Autonomie via l’apprentissage en visioconférence Type de document : texte imprimé Auteurs : Rime Garnier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 15-16 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage autonomie enseignement à distance formation synchrone présence numérique Résumé : La visioconférence est une modalité d’enseignement à distance synchrone. Elle favorise le développement de l’autonomie dans l’apprentissage. L’apprenant apprend à organiser son espace de travail, les méthodes de travail et sa participation. La formation en ligne facilite l’émergence de la présence numérique et réduit le sentiment d’isolement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117590
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 15-16[article] Autonomie via l’apprentissage en visioconférence [texte imprimé] / Rime Garnier . - 2024 . - p. 15-16.
Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante".
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 15-16
Mots-clés : apprentissage autonomie enseignement à distance formation synchrone présence numérique Résumé : La visioconférence est une modalité d’enseignement à distance synchrone. Elle favorise le développement de l’autonomie dans l’apprentissage. L’apprenant apprend à organiser son espace de travail, les méthodes de travail et sa participation. La formation en ligne facilite l’émergence de la présence numérique et réduit le sentiment d’isolement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117590 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt