Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Christelle Mathieu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La comodalité au service d’une pédagogie inclusive / Christelle Mathieu in Soins Aides-soignantes, 117 (01/03/2024)
[article]
Titre : La comodalité au service d’une pédagogie inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Mathieu Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 13-14 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante". Langues : Français (fre) Mots-clés : accessibilité flexibilité inclusion innovation pédagogique technologie Résumé : La pédagogie en comodal combine l’enseignement en présentiel et à distance, en simultané. En combinant l’enseignement en présentiel et à distance, l’institut crée un environnement d’apprentissage flexible et inclusif. Cette innovation pédagogique transforme l’interaction des apprenants avec le matériel d’apprentissage, les formateurs et leurs pairs, et encourage le développement de compétences numériques essentielles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117589
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 13-14[article] La comodalité au service d’une pédagogie inclusive [texte imprimé] / Christelle Mathieu . - 2024 . - p. 13-14.
Cet article fait partie du dossier "Ingénierie numérique de la formation aide-soignante".
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 117 (01/03/2024) . - p. 13-14
Mots-clés : accessibilité flexibilité inclusion innovation pédagogique technologie Résumé : La pédagogie en comodal combine l’enseignement en présentiel et à distance, en simultané. En combinant l’enseignement en présentiel et à distance, l’institut crée un environnement d’apprentissage flexible et inclusif. Cette innovation pédagogique transforme l’interaction des apprenants avec le matériel d’apprentissage, les formateurs et leurs pairs, et encourage le développement de compétences numériques essentielles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117589 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt