Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Isabelle De Geest |
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Le raisonnement clinique aide-soignant : le (re)situer pour l’enseigner / Isabelle De Geest ; Marie-Pierre Homerin in L'aide-soignante, Vol.35 N°256 (avril 2024)
[article]
Titre : Le raisonnement clinique aide-soignant : le (re)situer pour l’enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle De Geest, Auteur ; Marie-Pierre Homerin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-14 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2024.02.007
Langues : Français (fre) Résumé : Face à une situation clinique, l’aide-soignant peut démontrer une démarche analytique ou non analytique qui le conduit à une décision d’intervention. Le raisonnement clinique, dans le périmètre législatif défini par les textes, fait l’objet d’un apprentissage en institut de formation et en stage. Travailler sur le modèle de l’analyse de situation et l’argumentation de la prise en soins semble plus efficace pour donner sens aux actions entreprises.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117507
in L'aide-soignante > Vol.35 N°256 (avril 2024) . - p. 12-14[article] Le raisonnement clinique aide-soignant : le (re)situer pour l’enseigner [texte imprimé] / Isabelle De Geest, Auteur ; Marie-Pierre Homerin, Auteur . - 2024 . - p. 12-14.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2024.02.007
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol.35 N°256 (avril 2024) . - p. 12-14
Résumé : Face à une situation clinique, l’aide-soignant peut démontrer une démarche analytique ou non analytique qui le conduit à une décision d’intervention. Le raisonnement clinique, dans le périmètre législatif défini par les textes, fait l’objet d’un apprentissage en institut de formation et en stage. Travailler sur le modèle de l’analyse de situation et l’argumentation de la prise en soins semble plus efficace pour donner sens aux actions entreprises.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117507 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
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