Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Josette Jousset-Fougeray |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Approche didactique du raisonnement clinique dans la formation d’aide-soignant / Josette Jousset-Fougeray in L'aide-soignante, 256 (avril 2024)
[article]
Titre : Approche didactique du raisonnement clinique dans la formation d’aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Jousset-Fougeray, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-11 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2024.02.006
Langues : Français (fre) Résumé : Le raisonnement clinique est devenu explicite dans le référentiel de la formation d’aide-soignant depuis le 10 juin 2021. L’approche didactique du raisonnement clinique est structurée en trois axes : la situation didactique, la problématisation et le rôle du formateur. Ce triptyque est incontournable pour former des aides-soignants à haut niveau de raisonnement clinique pour des soins de qualité dispensés en toute sécurité, au sein d’une équipe pluriprofessionnelle.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117506
in L'aide-soignante > 256 (avril 2024) . - p. 10-11[article] Approche didactique du raisonnement clinique dans la formation d’aide-soignant [texte imprimé] / Josette Jousset-Fougeray, Auteur . - 2024 . - p. 10-11.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2024.02.006
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 256 (avril 2024) . - p. 10-11
Résumé : Le raisonnement clinique est devenu explicite dans le référentiel de la formation d’aide-soignant depuis le 10 juin 2021. L’approche didactique du raisonnement clinique est structurée en trois axes : la situation didactique, la problématisation et le rôle du formateur. Ce triptyque est incontournable pour former des aides-soignants à haut niveau de raisonnement clinique pour des soins de qualité dispensés en toute sécurité, au sein d’une équipe pluriprofessionnelle.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117506 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt