Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Yves Evrard |
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Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault
Titre : Marketing de l'art et de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Stéphane Debenedetti (1972-....), Auteur ; Anne Gombault (19..-....), Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser (19..-....), Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e ed. Editeur : Dunod Année de publication : 2024 Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (326 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085551-3 Prix : [35 EUR] Langues : Français (fre) Mots-clés : Art -- Commerce Marketing de la culture Industries culturelles Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Comment le secteur des arts et de la culture peut-il s'approprier et déployer le marketing ? Qu'il s'agisse de valoriser les produits culturels, d'entreprendre des projets, de nouer et de développer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, d'augmenter l'accessibilité à la culture ou de financer leurs activités, les organisations culturelles, les artistes et les collectifs d'artistes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils appropriés. Entièrement revue, cette troisième édition tient compte des transformations récentes du secteur des arts et de la culture : contexte post-crise Covid-19, intensification de la concurrence entre les organisations créatives et culturelles, recherche accrue de financements, modification des comportements liée au développement du numérique et à la plateformisation des industries culturelles, forte demande d'inclusivité, transition écologique et énergétique. Cet ouvrage de référence s'adresse aux professionnels du secteur, aux enseignants chercheurs et aux étudiants souhaitant se spécialiser dans le domaine.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117117 Marketing de l'art et de la culture [texte imprimé] / Dominique Bourgeon-Renault, Auteur ; Stéphane Debenedetti (1972-....), Auteur ; Anne Gombault (19..-....), Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser (19..-....), Préfacier, etc. . - 3e ed. . - [S.l.] : Dunod, 2024 . - 1 vol. (326 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-085551-3 : [35 EUR]
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Art -- Commerce Marketing de la culture Industries culturelles Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Comment le secteur des arts et de la culture peut-il s'approprier et déployer le marketing ? Qu'il s'agisse de valoriser les produits culturels, d'entreprendre des projets, de nouer et de développer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, d'augmenter l'accessibilité à la culture ou de financer leurs activités, les organisations culturelles, les artistes et les collectifs d'artistes ont besoin d'une démarche rigoureuse et d'outils appropriés. Entièrement revue, cette troisième édition tient compte des transformations récentes du secteur des arts et de la culture : contexte post-crise Covid-19, intensification de la concurrence entre les organisations créatives et culturelles, recherche accrue de financements, modification des comportements liée au développement du numérique et à la plateformisation des industries culturelles, forte demande d'inclusivité, transition écologique et énergétique. Cet ouvrage de référence s'adresse aux professionnels du secteur, aux enseignants chercheurs et aux étudiants souhaitant se spécialiser dans le domaine.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117117 Réservation
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