Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Didier Maillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Mieux évaluer, mieux soigner : le Quetci, un questionnaire d’évaluation des troubles cognitifs IDE / Virginie Porebski ; Liza Bara ; Didier Maillet in La revue de l'infirmière, 300 (avril 2024)
[article]
Titre : Mieux évaluer, mieux soigner : le Quetci, un questionnaire d’évaluation des troubles cognitifs IDE Auteurs : Virginie Porebski ; Liza Bara ; Didier Maillet Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 37-39 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.03.014 Langues : Français (fre) Résumé : Les troubles cognitifs peuvent avoir des répercussions conséquentes sur la qualité de la prise en charge et du quotidien des patients. Un nouvel outil de repérage de ces troubles, spécifiquement dédié à la pratique infirmière, a été élaboré auprès de patients atteints d’une tumeur cérébrale. Le questionnaire d’évaluation des troubles cognitifs IDE représente un support objectif, rapide et simple d’administration, facilement accepté par les patients. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1660 [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117435
in La revue de l'infirmière > 300 (avril 2024) . - p. 37-39[article] Mieux évaluer, mieux soigner : le Quetci, un questionnaire d’évaluation des troubles cognitifs IDE [] / Virginie Porebski ; Liza Bara ; Didier Maillet . - 2024 . - p. 37-39.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.03.014
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 300 (avril 2024) . - p. 37-39
Résumé : Les troubles cognitifs peuvent avoir des répercussions conséquentes sur la qualité de la prise en charge et du quotidien des patients. Un nouvel outil de repérage de ces troubles, spécifiquement dédié à la pratique infirmière, a été élaboré auprès de patients atteints d’une tumeur cérébrale. Le questionnaire d’évaluation des troubles cognitifs IDE représente un support objectif, rapide et simple d’administration, facilement accepté par les patients. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1660 [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117435 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt