Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas de Place |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Créer votre chatbot sur AWS / Nicolas de Place in Programmez !, Spécial Printemps 2024 (Mars 2024)
[article]
Titre : Créer votre chatbot sur AWS Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas de Place ; Mehdi Nekmouche Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-19 Langues : Français (fre) Résumé : Malgré les récents progrès dans les IA conversationnelles, mettre en place un chatbot reste un défi technique. En effet, il ne suffit pas d’avoir accès à un grand modèle de langage performant, il faut aussi pouvoir l’intégrer dans une application conversationnelle complète, avec une interface utilisateur, un système de compréhension de requêtes, un moteur de réponses personnalisées, etc. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116823
in Programmez ! > Spécial Printemps 2024 (Mars 2024) . - p. 17-19[article] Créer votre chatbot sur AWS [texte imprimé] / Nicolas de Place ; Mehdi Nekmouche . - 2024 . - p. 17-19.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > Spécial Printemps 2024 (Mars 2024) . - p. 17-19
Résumé : Malgré les récents progrès dans les IA conversationnelles, mettre en place un chatbot reste un défi technique. En effet, il ne suffit pas d’avoir accès à un grand modèle de langage performant, il faut aussi pouvoir l’intégrer dans une application conversationnelle complète, avec une interface utilisateur, un système de compréhension de requêtes, un moteur de réponses personnalisées, etc. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116823 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt