Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Gwladys Flamant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Penser son mémoire comme un projet / Gwladys Flamant in La revue de l'infirmière, 299 (mars 2024)
[article]
Titre : Penser son mémoire comme un projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwladys Flamant Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 53-54 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.021 Langues : Français (fre) Résumé : La rédaction d’un mémoire nécessite une réflexion très profonde du sujet et des notions abordées pour en déceler tous les aspects et les angles sous lesquels ceux-ci peuvent être étudiés. Cela aboutit à l’élaboration de la question de recherche, d’hypothèses puis au choix du devis de recherche censé pouvoir y répondre. Pour cela, il est indispensable de penser son mémoire comme un projet de recherche en particulier en le projetant dans son futur rôle d’infirmière en pratique avancée (IPA). Cet article présente l’expérience du cheminement et la réflexion d’une étudiante IPA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116599
in La revue de l'infirmière > 299 (mars 2024) . - p. 53-54[article] Penser son mémoire comme un projet [texte imprimé] / Gwladys Flamant . - 2024 . - p. 53-54.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2024.01.021
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 299 (mars 2024) . - p. 53-54
Résumé : La rédaction d’un mémoire nécessite une réflexion très profonde du sujet et des notions abordées pour en déceler tous les aspects et les angles sous lesquels ceux-ci peuvent être étudiés. Cela aboutit à l’élaboration de la question de recherche, d’hypothèses puis au choix du devis de recherche censé pouvoir y répondre. Pour cela, il est indispensable de penser son mémoire comme un projet de recherche en particulier en le projetant dans son futur rôle d’infirmière en pratique avancée (IPA). Cet article présente l’expérience du cheminement et la réflexion d’une étudiante IPA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116599 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt