Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Julie Malbequi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Développer chez les professionnels une approche réflexive / Julie Malbequi ; Nathalie Queruel in La Santé en action, 465 (Janvier 2024)
![]()
[article]
Titre : Développer chez les professionnels une approche réflexive Auteurs : Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 31-32 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale" Langues : Français (fre) Résumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115900
in La Santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32[article] Développer chez les professionnels une approche réflexive [] / Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur . - 2024 . - p. 31-32.
Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale"
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32
Résumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115900 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt