Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Julie Malbequi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Développer chez les professionnels une approche réflexive / Julie Malbequi ; Nathalie Queruel in La Santé en action, 465 (Janvier 2024)
![]()
[article]
Titre : Développer chez les professionnels une approche réflexive Auteurs : Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 31-32 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale" Langues : Français (fre) Résumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115900
in La Santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32[article] Développer chez les professionnels une approche réflexive [] / Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur . - 2024 . - p. 31-32.
Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale"
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32
Résumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115900 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt