Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur André Zeitler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Caractéristiques d’un tutorat efficient : point de vue des stagiaires / André Zeitler in L'aide-soignante, 254 (février 2024)
[article]
Titre : Caractéristiques d’un tutorat efficient : point de vue des stagiaires Type de document : texte imprimé Auteurs : André Zeitler, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Résumé : Le tutorat n’est pas toujours garant de développement professionnel, loin de là. Pour comprendre les conditions minimales d’un tutorat efficace, l’étude du vécu des apprentis est une ressource d’informations importante. Sur la base de ces recherches, sept conditions sont proposées pour rendre le tutorat efficace. Les rôles du climat relationnel et de l’incitation à la réflexivité par un travail d’“enquête conjointe” sont particulièrement soulignés comme facteurs favorisant le développement professionnel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115880
in L'aide-soignante > 254 (février 2024) . - p. 10-12[article] Caractéristiques d’un tutorat efficient : point de vue des stagiaires [texte imprimé] / André Zeitler, Auteur . - 2024 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 254 (février 2024) . - p. 10-12
Résumé : Le tutorat n’est pas toujours garant de développement professionnel, loin de là. Pour comprendre les conditions minimales d’un tutorat efficace, l’étude du vécu des apprentis est une ressource d’informations importante. Sur la base de ces recherches, sept conditions sont proposées pour rendre le tutorat efficace. Les rôles du climat relationnel et de l’incitation à la réflexivité par un travail d’“enquête conjointe” sont particulièrement soulignés comme facteurs favorisant le développement professionnel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115880 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt