Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](./images/icon_a_16x16.gif)
Titre : |
L'entreprise du bonheur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tony Hsieh, Auteur |
Editeur : |
Paris : Leduc.S |
Année de publication : |
DL 2011 |
Collection : |
Zen business, ISSN 2119-4882 |
Importance : |
1 vol. (319 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84899-487-1 |
Prix : |
20 EUR |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "leçons de mon succès, la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite"
Webliogr. p. 315 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=77634 |
L'entreprise du bonheur [texte imprimé] / Tony Hsieh, Auteur . - Paris : Leduc.S, DL 2011 . - 1 vol. (319 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm. - ( Zen business, ISSN 2119-4882) . ISBN : 978-2-84899-487-1 : 20 EUR La couv. porte en plus : "leçons de mon succès, la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite"
Webliogr. p. 315 Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=77634 |
| ![L'entreprise du bonheur vignette](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782848994871&vigurl=) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 HSI E | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |