Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Arthur Trouvé-Mosseron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Évaluation des compétences comportementales du kinésithérapeute par une population générale / Arthur Trouvé-Mosseron
Titre : Évaluation des compétences comportementales du kinésithérapeute par une population générale Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Arthur Trouvé-Mosseron, Auteur ; Annick Genette, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2024 Importance : 114p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français (fre) Index. décimale : MK Mémoire Kinésithérapie Résumé : Contexte et objectif : La polyvalence des compétences comportementales fait qu'elles sont plébiscitées dans de nombreux domaines, y compris dans celui de la santé, souvent uniquement d’un point de vue managérial. Ce mémoire a donc pour objectif d’analyser comment les individus évaluent les compétences comportementales chez les kinésithérapeutes, et de voir si les caractéristiques des individus influent sur cette évaluation.
Méthode : Après avoir sélectionné 11 compétences clés dans le domaine de la santé, un questionnaire a été diffusé en ligne, recueillant 207 réponses. Ces réponses ont ensuite été analysées afin d'établir un classement basé sur les médianes. Les différentes variables ont ensuite été comparées pour observer les variations en fonction des spécificités des individus.
Résultats : Dans le classement général, les individus attribuent des scores élevés à l'apprentissage actif, à la communication et à l'orientation vers le service. Des différences dans les attentes émergent entre les genres, les pays de résidence, les milieux professionnels et les catégories socio-professionnelles.
Conclusion : Les individus montrent des préférences pour les compétences qui garantissent les meilleurs soins possibles ainsi que pour celles qui les intègrent dans leur parcours de soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115866 Évaluation des compétences comportementales du kinésithérapeute par une population générale [TFE / Mémoire] / Arthur Trouvé-Mosseron, Auteur ; Annick Genette, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2024 . - 114p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : MK Mémoire Kinésithérapie Résumé : Contexte et objectif : La polyvalence des compétences comportementales fait qu'elles sont plébiscitées dans de nombreux domaines, y compris dans celui de la santé, souvent uniquement d’un point de vue managérial. Ce mémoire a donc pour objectif d’analyser comment les individus évaluent les compétences comportementales chez les kinésithérapeutes, et de voir si les caractéristiques des individus influent sur cette évaluation.
Méthode : Après avoir sélectionné 11 compétences clés dans le domaine de la santé, un questionnaire a été diffusé en ligne, recueillant 207 réponses. Ces réponses ont ensuite été analysées afin d'établir un classement basé sur les médianes. Les différentes variables ont ensuite été comparées pour observer les variations en fonction des spécificités des individus.
Résultats : Dans le classement général, les individus attribuent des scores élevés à l'apprentissage actif, à la communication et à l'orientation vers le service. Des différences dans les attentes émergent entre les genres, les pays de résidence, les milieux professionnels et les catégories socio-professionnelles.
Conclusion : Les individus montrent des préférences pour les compétences qui garantissent les meilleurs soins possibles ainsi que pour celles qui les intègrent dans leur parcours de soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115866 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire