Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Arthur Trouvé-Mosseron |
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Évaluation des compétences comportementales du kinésithérapeute par une population générale / Arthur Trouvé-Mosseron
Titre : Évaluation des compétences comportementales du kinésithérapeute par une population générale Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Arthur Trouvé-Mosseron, Auteur ; Annick Genette, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2024 Importance : 114p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français (fre) Index. décimale : MK Mémoire Kinésithérapie Résumé : Contexte et objectif : La polyvalence des compétences comportementales fait qu'elles sont plébiscitées dans de nombreux domaines, y compris dans celui de la santé, souvent uniquement d’un point de vue managérial. Ce mémoire a donc pour objectif d’analyser comment les individus évaluent les compétences comportementales chez les kinésithérapeutes, et de voir si les caractéristiques des individus influent sur cette évaluation.
Méthode : Après avoir sélectionné 11 compétences clés dans le domaine de la santé, un questionnaire a été diffusé en ligne, recueillant 207 réponses. Ces réponses ont ensuite été analysées afin d'établir un classement basé sur les médianes. Les différentes variables ont ensuite été comparées pour observer les variations en fonction des spécificités des individus.
Résultats : Dans le classement général, les individus attribuent des scores élevés à l'apprentissage actif, à la communication et à l'orientation vers le service. Des différences dans les attentes émergent entre les genres, les pays de résidence, les milieux professionnels et les catégories socio-professionnelles.
Conclusion : Les individus montrent des préférences pour les compétences qui garantissent les meilleurs soins possibles ainsi que pour celles qui les intègrent dans leur parcours de soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115866 Évaluation des compétences comportementales du kinésithérapeute par une population générale [TFE / Mémoire] / Arthur Trouvé-Mosseron, Auteur ; Annick Genette, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2024 . - 114p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : MK Mémoire Kinésithérapie Résumé : Contexte et objectif : La polyvalence des compétences comportementales fait qu'elles sont plébiscitées dans de nombreux domaines, y compris dans celui de la santé, souvent uniquement d’un point de vue managérial. Ce mémoire a donc pour objectif d’analyser comment les individus évaluent les compétences comportementales chez les kinésithérapeutes, et de voir si les caractéristiques des individus influent sur cette évaluation.
Méthode : Après avoir sélectionné 11 compétences clés dans le domaine de la santé, un questionnaire a été diffusé en ligne, recueillant 207 réponses. Ces réponses ont ensuite été analysées afin d'établir un classement basé sur les médianes. Les différentes variables ont ensuite été comparées pour observer les variations en fonction des spécificités des individus.
Résultats : Dans le classement général, les individus attribuent des scores élevés à l'apprentissage actif, à la communication et à l'orientation vers le service. Des différences dans les attentes émergent entre les genres, les pays de résidence, les milieux professionnels et les catégories socio-professionnelles.
Conclusion : Les individus montrent des préférences pour les compétences qui garantissent les meilleurs soins possibles ainsi que pour celles qui les intègrent dans leur parcours de soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115866 Exemplaires
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