Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur James De Paepe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
« Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » / Dries Van Damme in Datanews, Vol.2023 N°6 (février 2024)
[article]
Titre : « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » Type de document : texte imprimé Auteurs : Dries Van Damme ; James De Paepe Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM Processus client IA IA générative Résumé : Après avoir déjà intégré la technologie des données dans sa plateforme CRM, Salesforce mise désormais sur l’utilisation de la technologie IA pour supporter et optimiser les processus client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115652
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 36-37[article] « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » [texte imprimé] / Dries Van Damme ; James De Paepe . - 2024 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 36-37
Mots-clés : CRM Processus client IA IA générative Résumé : Après avoir déjà intégré la technologie des données dans sa plateforme CRM, Salesforce mise désormais sur l’utilisation de la technologie IA pour supporter et optimiser les processus client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115652 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible