Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur James De Paepe |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Equans et Proximus misent sur l'IA agentique [Dossier] / Félix Ferret in Datanews, Vol.2025 N°3 (21 mai 2025)
[article]
Titre : Equans et Proximus misent sur l'IA agentique [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Félix Ferret ; Dries Van Damme ; James De Paepe ; Lisa Meyers Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 34-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence artificielle Domotique Enseignement Entreprises Note de contenu : - Equans et Proximus misent sur l'IA agentique / Felix Ferret
- Un outil au service de la "due diligence" / Dries Van Damme
- Le centre Ganspoel teste les LLM dans l'enseignement spécial fondamental / James De Paepe
- La Gantoise teste l'accès par scanning de la main / Felix Ferret
- Les données comme base de l'innovation / Lisa Meyers
- L'IA rationalise le test d'allergie / Dries Van DammePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=125428
in Datanews > Vol.2025 N°3 (21 mai 2025) . - p. 34-41[article] Equans et Proximus misent sur l'IA agentique [Dossier] [texte imprimé] / Félix Ferret ; Dries Van Damme ; James De Paepe ; Lisa Meyers . - 2025 . - p. 34-41.
Langues : Français (fre)
in Datanews > Vol.2025 N°3 (21 mai 2025) . - p. 34-41
Mots-clés : Intelligence artificielle Domotique Enseignement Entreprises Note de contenu : - Equans et Proximus misent sur l'IA agentique / Felix Ferret
- Un outil au service de la "due diligence" / Dries Van Damme
- Le centre Ganspoel teste les LLM dans l'enseignement spécial fondamental / James De Paepe
- La Gantoise teste l'accès par scanning de la main / Felix Ferret
- Les données comme base de l'innovation / Lisa Meyers
- L'IA rationalise le test d'allergie / Dries Van DammePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=125428 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible« Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » / Dries Van Damme in Datanews, Vol.2023 N°6 (février 2024)
[article]
Titre : « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » Type de document : texte imprimé Auteurs : Dries Van Damme ; James De Paepe Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM Processus client IA IA générative Résumé : Après avoir déjà intégré la technologie des données dans sa plateforme CRM, Salesforce mise désormais sur l’utilisation de la technologie IA pour supporter et optimiser les processus client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115652
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 36-37[article] « Notre ambition est d’optimiser les processus client avec l’IA » [texte imprimé] / Dries Van Damme ; James De Paepe . - 2024 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Datanews > Vol.2023 N°6 (février 2024) . - p. 36-37
Mots-clés : CRM Processus client IA IA générative Résumé : Après avoir déjà intégré la technologie des données dans sa plateforme CRM, Salesforce mise désormais sur l’utilisation de la technologie IA pour supporter et optimiser les processus client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115652 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible