Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Gilles |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Analyse et développement d’une application de gestion des tickets / Hakim Id Brahim
Titre : Analyse et développement d’une application de gestion des tickets Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Hakim Id Brahim ; Patrick Gilles, Promoteur du mémoire ; Philippe Alary, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2024 Importance : 102p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE ID TFE Informatique développement d’applications Résumé : Ce rapport documente mon stage chez Infrabel, mettant en lumière le développement et la progression d'une application de gestion de tickets. Cette application a été élaborée dans le but d'assister les divers clients de l'entreprise lorsqu'ils rencontrent un incident ou ont des questions sur des sujets spécifiques.
Au-delà de cette analyse approfondie du projet, je partage également mon expérience en tant que stagiaire, offrant ainsi une perspective complète de mon immersion au sein de cette organisation. Cette rétrospective englobe les défis relevés, les compétences acquises et les contributions apportées au projet, enrichissant ainsi ma compréhension en tant que stagiaire développeur-analyste.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115643 Analyse et développement d’une application de gestion des tickets [TFE / Mémoire] / Hakim Id Brahim ; Patrick Gilles, Promoteur du mémoire ; Philippe Alary, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2024 . - 102p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE ID TFE Informatique développement d’applications Résumé : Ce rapport documente mon stage chez Infrabel, mettant en lumière le développement et la progression d'une application de gestion de tickets. Cette application a été élaborée dans le but d'assister les divers clients de l'entreprise lorsqu'ils rencontrent un incident ou ont des questions sur des sujets spécifiques.
Au-delà de cette analyse approfondie du projet, je partage également mon expérience en tant que stagiaire, offrant ainsi une perspective complète de mon immersion au sein de cette organisation. Cette rétrospective englobe les défis relevés, les compétences acquises et les contributions apportées au projet, enrichissant ainsi ma compréhension en tant que stagiaire développeur-analyste.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115643 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire