Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Luc Collignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Education du patient et enjeux de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Collignon, Auteur Editeur : Centre d'éducation du patient asbl Année de publication : 2008 Langues : Français (fre) Index. décimale : 613:37 Éducation thérapeutique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8851 Education du patient et enjeux de santé [texte imprimé] / Jean-Luc Collignon, Auteur . - [S.l.] : Centre d'éducation du patient asbl, 2008.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 613:37 Éducation thérapeutique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8851 Contient
- Le modèle biopsychosocial et la douleur chronique
- Le syndrome fibromyalgique et la situation de handicap
- Le syndrome de fibromyalgie, kinésithérapie et traitement par l'activité physique
- Approche pluridisciplinaire de la douleur chronique
- De la théorie à la pratique : préambule de la prise en charge kinésithérapeutique du patient douloureux chronique
- Gestion du stress et petits moyens
- La douleur chronique : un pas vers l'autonomie
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 613:37 COL E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Education du patient et enjeux de santé : La "maladie du malade" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Collignon, Auteur Editeur : Centre d'éducation du patient asbl Année de publication : 2004 Format : 30 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 613:37 Éducation thérapeutique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8844 Education du patient et enjeux de santé : La "maladie du malade" [texte imprimé] / Jean-Luc Collignon, Auteur . - [S.l.] : Centre d'éducation du patient asbl, 2004 . - ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 613:37 Éducation thérapeutique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8844 Contient
- A propos de la "maladie-du-malade" (1) diabétique de type 2
- La représentation de l'asthme par l'enfant au travers de dessin de la santé : un outil pour la relation éducative
- Art et maladie : perspectives pour l'éducation thérapeutique
- L'art-thérapie, une ressource pour l'éducation du patient
- Analyse des besoins de personnes aidantes proches de patients hémodialysé en centre hospitalier
- Évaluation qualitative d'une formation pour personnes infectées par le VIH et sous traitement
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 613:37 COL E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible