Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Abolivier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Loved / Martina Lauchengco
Titre : Loved : les leçons du marketing de la tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Martina Lauchengco (19..-), Auteur ; Caroline Abolivier, Traducteur Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : 2022 Importance : 1 volume (VIII-295 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6824-9 Prix : 33 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing -- Technologie de pointe Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection. Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes : Appuyez-vous sur des ambassadeurs ; Agissez en stratège ; Concevez un storytelling puissant ; Faites de vos clients des évangélistes. En direct de la Silicon Valley, l'auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d'activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels ! Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d'entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l'efficacité de votre politique produit. Transformer un concept novateur en must-have n'aura jamais été aussi facile ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113602 Loved : les leçons du marketing de la tech [texte imprimé] / Martina Lauchengco (19..-), Auteur ; Caroline Abolivier, Traducteur . - Paris : Pearson France, 2022 . - 1 volume (VIII-295 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6824-9 : 33 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing -- Technologie de pointe Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un bon produit ne suffit pas : ce n'est que combiné à un marketing produit efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection. Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes : Appuyez-vous sur des ambassadeurs ; Agissez en stratège ; Concevez un storytelling puissant ; Faites de vos clients des évangélistes. En direct de la Silicon Valley, l'auteure nous livre les secrets de marques qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur d'activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes inconditionnels ! Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants d'entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile et décuplez l'efficacité de votre politique produit. Transformer un concept novateur en must-have n'aura jamais été aussi facile ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113602 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAU L Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible