Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Waldemar Pfoertsch |
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Marketing H2H / Philip Kotler
Titre : Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Uwe Sponholz (1964-....), Auteur ; Philippe Malaval, Auteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2023 Importance : 1 volume (XIX-196 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00330-9 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Marketing digital Marketing personnalisé Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain. Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain. Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels. Dans cet ouvrage : une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ; des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ; des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ; des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ; des exemples d'entreprises internationales pionnières ; un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113598 Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Uwe Sponholz (1964-....), Auteur ; Philippe Malaval, Auteur . - Paris : Pearson education France, 2023 . - 1 volume (XIX-196 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00330-9 : 25 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Marketing digital Marketing personnalisé Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain. Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain. Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels. Dans cet ouvrage : une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ; des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ; des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ; des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ; des exemples d'entreprises internationales pionnières ; un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113598 Réservation
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