Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Grégory Messager |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Développer les compétences de l’ISP : l’enjeu du service formation médicale du Sdis / Grégory Messager in Soins, 879 (Octobre 2023)
[article]
Titre : Développer les compétences de l’ISP : l’enjeu du service formation médicale du Sdis Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Messager ; Aurore Veyriere ; Thomas Loewenhaupt ; Saïqa Ghulam Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : infirmier de sapeurs-pompiers Résumé : Enseigner, ça s’apprend ! Afin de développer et d’entretenir les compétences de ses soignants, la sous-direction santé du service départemental d’incendie et de secours 77 s’est engagée dans une dynamique pédagogique innovante, alliant une véritable ingénierie de ses programmes de formation dans le respect des principes de la pédagogie active à une formation complète et régulière de ses équipes pédagogiques. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « L'infirmier de sapeurs-pompiers : un exercice singulier"
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113910
in Soins > 879 (Octobre 2023) . - p. 52-56[article] Développer les compétences de l’ISP : l’enjeu du service formation médicale du Sdis [texte imprimé] / Grégory Messager ; Aurore Veyriere ; Thomas Loewenhaupt ; Saïqa Ghulam . - 2023 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Soins > 879 (Octobre 2023) . - p. 52-56
Mots-clés : infirmier de sapeurs-pompiers Résumé : Enseigner, ça s’apprend ! Afin de développer et d’entretenir les compétences de ses soignants, la sous-direction santé du service départemental d’incendie et de secours 77 s’est engagée dans une dynamique pédagogique innovante, alliant une véritable ingénierie de ses programmes de formation dans le respect des principes de la pédagogie active à une formation complète et régulière de ses équipes pédagogiques. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « L'infirmier de sapeurs-pompiers : un exercice singulier"
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113910 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt