Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Ritter |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Accompagnement parental en psychomotricité sous l’angle de l’approche sensori-motrice / Nathalie Ritter in Empan, 130 (Juin 2023)
[article]
Titre : Accompagnement parental en psychomotricité sous l’angle de l’approche sensori-motrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Ritter Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 69-81 Note générale : Issu du dossier "Psychomotricités" Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychomotricité en libéral sensorimotricité Développement sensori-moteur Accompagnement parental Résumé : La dynamique des interactions est une composante à part entière de la séance de psychomotricité, tout autant que le tonus et le mouvement. C’est en se souciant de chacun (nous-même, le parent et l’enfant) que l’on peut agir sur elle et permettre un environnement plus favorable. Comment une psychomotricienne peut-elle travailler, en libéral, avec l’enfant et ses parents ? Nous nous intéressons, dans ce propos, à la manière de les accompagner dans une perspective développementale et globale. En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-empan-2023-2-page-69.htm?contenu=article Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=112260
in Empan > 130 (Juin 2023) . - p. 69-81[article] Accompagnement parental en psychomotricité sous l’angle de l’approche sensori-motrice [texte imprimé] / Nathalie Ritter . - 2023 . - p. 69-81.
Issu du dossier "Psychomotricités"
Langues : Français (fre)
in Empan > 130 (Juin 2023) . - p. 69-81
Mots-clés : Psychomotricité en libéral sensorimotricité Développement sensori-moteur Accompagnement parental Résumé : La dynamique des interactions est une composante à part entière de la séance de psychomotricité, tout autant que le tonus et le mouvement. C’est en se souciant de chacun (nous-même, le parent et l’enfant) que l’on peut agir sur elle et permettre un environnement plus favorable. Comment une psychomotricienne peut-elle travailler, en libéral, avec l’enfant et ses parents ? Nous nous intéressons, dans ce propos, à la manière de les accompagner dans une perspective développementale et globale. En ligne : https://cairn-cdocs.helha.be/revue-empan-2023-2-page-69.htm?contenu=article Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=112260 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible