Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Andréanne Privé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'efficacité des approches utilisées en ergothérapie avec les enfants ayant un trouble de l'acquisition de la coordination et présentant des troubles de l'écriture / Andréanne Privé in Recueil Annuel d'Ergothérapie Belge Francophone, 2 (2009)
[article]
Titre : L'efficacité des approches utilisées en ergothérapie avec les enfants ayant un trouble de l'acquisition de la coordination et présentant des troubles de l'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Andréanne Privé, Auteur ; Isabelle Levesque, Auteur ; Andrew R. Freeman, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 135-149 Langues : Français (fre) Mots-clés : trouble de l'acquisition de la coordination écriture dysgraphie intégration sensorielle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7354
in Recueil Annuel d'Ergothérapie Belge Francophone > 2 (2009) . - pp. 135-149[article] L'efficacité des approches utilisées en ergothérapie avec les enfants ayant un trouble de l'acquisition de la coordination et présentant des troubles de l'écriture [texte imprimé] / Andréanne Privé, Auteur ; Isabelle Levesque, Auteur ; Andrew R. Freeman, Auteur . - 2009 . - pp. 135-149.
Langues : Français (fre)
in Recueil Annuel d'Ergothérapie Belge Francophone > 2 (2009) . - pp. 135-149
Mots-clés : trouble de l'acquisition de la coordination écriture dysgraphie intégration sensorielle Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7354 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt