Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Berger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
ETP en oncologie, évaluer aussi la valeur perçue par le biais de l’expérience patient / Nathalie Beaumont in La revue de l'infirmière, 288 (février 2023)
[article]
Titre : ETP en oncologie, évaluer aussi la valeur perçue par le biais de l’expérience patient Auteurs : Nathalie Beaumont ; Virginie Berger ; Blandine Labbe-Pinlon Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 43-44 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2023.01.033 Langues : Français (fre) Résumé : Évaluer ce que les patients retirent, de leur point de vue, de l’éducation thérapeutique du patient (ETP) permet d’enrichir les évaluations pédagogiques et mesures de satisfaction classiques (indicateurs ad hoc , définis a priori ). Une échelle de la valeur perçue de l’ETP a été développée pour des travaux de recherche sur l’expérience patient en oncologie (version analytique), ou des évaluations en routine (version synthétique). Chercheurs et équipes pourront ainsi mieux apprécier et valoriser les apports de l’ETP. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=109672
in La revue de l'infirmière > 288 (février 2023) . - p. 43-44[article] ETP en oncologie, évaluer aussi la valeur perçue par le biais de l’expérience patient [] / Nathalie Beaumont ; Virginie Berger ; Blandine Labbe-Pinlon . - 2023 . - p. 43-44.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2023.01.033
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 288 (février 2023) . - p. 43-44
Résumé : Évaluer ce que les patients retirent, de leur point de vue, de l’éducation thérapeutique du patient (ETP) permet d’enrichir les évaluations pédagogiques et mesures de satisfaction classiques (indicateurs ad hoc , définis a priori ). Une échelle de la valeur perçue de l’ETP a été développée pour des travaux de recherche sur l’expérience patient en oncologie (version analytique), ou des évaluations en routine (version synthétique). Chercheurs et équipes pourront ainsi mieux apprécier et valoriser les apports de l’ETP. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=109672 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt