Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Plantegenet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’accompagnement éducatif en MECS face à la disruption numérique / Nicolas Plantegenet in Le Sociographe, 81 (Mars 2023)
[article]
Titre : L’accompagnement éducatif en MECS face à la disruption numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Plantegenet ; François Melou Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 77-88 Note générale : Issu du dossier "Numérique et travail social" Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement éducatif Mecs Numérique Résumé : Cet article aborde la place du numérique dans l’accompagnement par des éducateurs spécialisés au sein d’une MECS. Les résultats montrent la place grandissante du numérique dans l’accompagnement des jeunes. Ce qui confronte les professionnels à une hybridation de leurs pratiques, et impose une réflexion sur l’extension du domaine de leur éthique de responsabilité. En ligne : https://doi.org/10.3917/graph1.081.0077 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=109643
in Le Sociographe > 81 (Mars 2023) . - p. 77-88[article] L’accompagnement éducatif en MECS face à la disruption numérique [texte imprimé] / Nicolas Plantegenet ; François Melou . - 2023 . - p. 77-88.
Issu du dossier "Numérique et travail social"
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 81 (Mars 2023) . - p. 77-88
Mots-clés : Accompagnement éducatif Mecs Numérique Résumé : Cet article aborde la place du numérique dans l’accompagnement par des éducateurs spécialisés au sein d’une MECS. Les résultats montrent la place grandissante du numérique dans l’accompagnement des jeunes. Ce qui confronte les professionnels à une hybridation de leurs pratiques, et impose une réflexion sur l’extension du domaine de leur éthique de responsabilité. En ligne : https://doi.org/10.3917/graph1.081.0077 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=109643 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible