Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Cotard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les enfants dyspraxiques / Michèle Mazeau in Réadaptation, 522 (01/07/2005)
[article]
Titre : Les enfants dyspraxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Mazeau, Auteur ; Hélène Assali-Dalens, Auteur ; Laurence Cotard, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 7-60 Langues : Français (fre) Résumé : Ce numéro consacre entièrement son dossier aux dyspraxies de l'enfant. Si les dyspraxies lésionnelles sont connues et ont fait l'objet depuis longtemps d'une approche pédagogique, la prise en compte de ces troubles, caractérisés par un développement anormalement lent ou même déviant dans certains secteurs de la motricité, et leur identification sont beaucoup plus récentes. Ce numéro aborde la prise en charge sanitaire et éducative, la scolarité de ces enfants, et la présentation de deux associations ainsi que des témoignages qui en illustrent les réalités Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7034
in Réadaptation > 522 (01/07/2005) . - pp. 7-60[article] Les enfants dyspraxiques [texte imprimé] / Michèle Mazeau, Auteur ; Hélène Assali-Dalens, Auteur ; Laurence Cotard, Auteur . - 2005 . - pp. 7-60.
Langues : Français (fre)
in Réadaptation > 522 (01/07/2005) . - pp. 7-60
Résumé : Ce numéro consacre entièrement son dossier aux dyspraxies de l'enfant. Si les dyspraxies lésionnelles sont connues et ont fait l'objet depuis longtemps d'une approche pédagogique, la prise en compte de ces troubles, caractérisés par un développement anormalement lent ou même déviant dans certains secteurs de la motricité, et leur identification sont beaucoup plus récentes. Ce numéro aborde la prise en charge sanitaire et éducative, la scolarité de ces enfants, et la présentation de deux associations ainsi que des témoignages qui en illustrent les réalités Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7034 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt