Centre de Documentation Campus Montignies
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Auteur Vincent Delivet |
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Construire l’attractivité de l’hôpital / Vincent Delivet ; Caroline Treins in L'aide-soignante, 239 (août-septembre 2022)
[article]
Titre : Construire l’attractivité de l’hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Delivet ; Caroline Treins Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 15-16 Langues : Français (fre) Résumé : Le contexte dans lequel se trouve le centre hospitalier Annecy Genevois de par sa position géographique avec la Suisse a nécessité le développement d’une stratégie de “marque employeur” pour accroître l’attractivité de l’établissement et la fidélisation des collaborateurs déjà en poste. Néanmoins, celles-ci ne se décrètent pas ; elles se construisent dans la durée sur la base de fondations solides et avec un principe essentiel : faire des professionnels les premiers ambassadeurs de leur établissement dont ils portent chacun une part d’identité. La transformation du management interne par la qualité et la qualité du management sont au cœur de la réussite de ce projet.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.06.008
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107065
in L'aide-soignante > 239 (août-septembre 2022) . - p. 15-16[article] Construire l’attractivité de l’hôpital [texte imprimé] / Vincent Delivet ; Caroline Treins . - 2022 . - p. 15-16.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 239 (août-septembre 2022) . - p. 15-16
Résumé : Le contexte dans lequel se trouve le centre hospitalier Annecy Genevois de par sa position géographique avec la Suisse a nécessité le développement d’une stratégie de “marque employeur” pour accroître l’attractivité de l’établissement et la fidélisation des collaborateurs déjà en poste. Néanmoins, celles-ci ne se décrètent pas ; elles se construisent dans la durée sur la base de fondations solides et avec un principe essentiel : faire des professionnels les premiers ambassadeurs de leur établissement dont ils portent chacun une part d’identité. La transformation du management interne par la qualité et la qualité du management sont au cœur de la réussite de ce projet.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.06.008
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107065 Exemplaires (1)
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