Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Manon Guay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprivoiser l'étude de l'application des connaissances à travers le prisme des méthodes de recherche mixtes / Mélanie Ruest in Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie [périodique éléctronique], Vol.8 N°1 (Juin 2022)
[article]
Titre : Apprivoiser l'étude de l'application des connaissances à travers le prisme des méthodes de recherche mixtes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Ruest ; Manon Guay Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 71-84 Note générale : https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.187 Langues : Français (fre) Résumé : À partir du cas de figure de l’application d’un algorithme clinique en ergothérapie (Algo) dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec, ce texte vulgarise les paradigmes et les concepts subjacents au processus d’application des connaissances (AC). Plus précisément, en suivant les critères de rigueur relatifs à la recherche mixte, il discute des retombées et des défis liés à l’utilisation d’une approche dite d’AC intégrée dans le développement d’une connaissance en ergothérapie. En ligne : https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/187/232 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106222
in Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie [périodique éléctronique] > Vol.8 N°1 (Juin 2022) . - p. 71-84[article] Apprivoiser l'étude de l'application des connaissances à travers le prisme des méthodes de recherche mixtes [texte imprimé] / Mélanie Ruest ; Manon Guay . - 2022 . - p. 71-84.
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.187
Langues : Français (fre)
in Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie [périodique éléctronique] > Vol.8 N°1 (Juin 2022) . - p. 71-84
Résumé : À partir du cas de figure de l’application d’un algorithme clinique en ergothérapie (Algo) dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec, ce texte vulgarise les paradigmes et les concepts subjacents au processus d’application des connaissances (AC). Plus précisément, en suivant les critères de rigueur relatifs à la recherche mixte, il discute des retombées et des défis liés à l’utilisation d’une approche dite d’AC intégrée dans le développement d’une connaissance en ergothérapie. En ligne : https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/187/232 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106222 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire