Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Eric Porcher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Entre approche et méthode, la formation au DPA-PC, un défi ? / Eric Porcher in Les Politiques sociales, 1 & 2 / 2022 (Octobre-décembre 2022)
[article]
Titre : Entre approche et méthode, la formation au DPA-PC, un défi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Porcher Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 84-87 Langues : Français (fre) Résumé : Le DPA-PC a pour caractéristique d’être une approche, ce qui détermine la façon de comprendre ses propositions conceptuelles et de mobiliser ses aspects pratiques dans l’accompagnement professionnel. On ne peut donc réduire le DPA-PC à une méthode. En formation, cela pose un double défi : au formateur au niveau pédagogique, à l’apprenant au niveau de son implication. Cet article propose une brève réflexion sur la manière de relever ce défi. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106006
in Les Politiques sociales > 1 & 2 / 2022 (Octobre-décembre 2022) . - p. 84-87[article] Entre approche et méthode, la formation au DPA-PC, un défi ? [texte imprimé] / Eric Porcher . - 2022 . - p. 84-87.
Langues : Français (fre)
in Les Politiques sociales > 1 & 2 / 2022 (Octobre-décembre 2022) . - p. 84-87
Résumé : Le DPA-PC a pour caractéristique d’être une approche, ce qui détermine la façon de comprendre ses propositions conceptuelles et de mobiliser ses aspects pratiques dans l’accompagnement professionnel. On ne peut donc réduire le DPA-PC à une méthode. En formation, cela pose un double défi : au formateur au niveau pédagogique, à l’apprenant au niveau de son implication. Cet article propose une brève réflexion sur la manière de relever ce défi. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106006 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible