Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur cécile Huet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les soins de toucher-massage en support à la relation d’aide en pédopsychiatrie / cécile Huet in Soins psychiatrie, Vol.142 N°339 (mars 2022)
[article]
Titre : Les soins de toucher-massage en support à la relation d’aide en pédopsychiatrie Type de document : texte imprimé Auteurs : cécile Huet, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.39-43 Langues : Français (fre) Résumé : Prodiguer des soins de toucher-massage aux enfants suivis en pédopsychiatrie est une démarche qui nécessite un apprentissage spécifique et requiert une certaine disponibilité psychique et émotionnelle z La formation clinique en soins infirmiers apporte dans ce contexte des outils et des ressources au soignant z Ce type de soins consolide la relation de confiance et pose les fondements de la relation d’aide z L’approche corporelle permet d’aborder la prise de conscience des émotions et d’apporter de l’apaisement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105470
in Soins psychiatrie > Vol.142 N°339 (mars 2022) . - p.39-43[article] Les soins de toucher-massage en support à la relation d’aide en pédopsychiatrie [texte imprimé] / cécile Huet, Auteur . - 2022 . - p.39-43.
Langues : Français (fre)
in Soins psychiatrie > Vol.142 N°339 (mars 2022) . - p.39-43
Résumé : Prodiguer des soins de toucher-massage aux enfants suivis en pédopsychiatrie est une démarche qui nécessite un apprentissage spécifique et requiert une certaine disponibilité psychique et émotionnelle z La formation clinique en soins infirmiers apporte dans ce contexte des outils et des ressources au soignant z Ce type de soins consolide la relation de confiance et pose les fondements de la relation d’aide z L’approche corporelle permet d’aborder la prise de conscience des émotions et d’apporter de l’apaisement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105470 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt