Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Claudia Ricchello |
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La communication digitale est aujourd’hui incontournable pour toute entreprise – L’Assistant de Direction a-t-il sa place en tant que Community manager ? / Claudia Ricchello
Titre : La communication digitale est aujourd’hui incontournable pour toute entreprise – L’Assistant de Direction a-t-il sa place en tant que Community manager ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Claudia Ricchello ; Josué Motte, Promoteur du mémoire ; Charlotte Caenepeel, Promoteur du mémoire ; Florence Carlier, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2022 Importance : 78p. Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE ADM TFE Assistante de direction option médical Résumé : Dans un monde moderne, les outils digitaux sont un support considérable pour les entreprises. Que ce soit un simple site internet, ou les réseaux sociaux, en passant par les avis Google My Business qui jouent dans la réputation de l’entreprise. Dans ce TFE, j’expliquerai le rôle du Community manager ainsi que les différentes plateformes qu’il sera amené à utiliser et leurs principales caractéristiques. Le but est de montrer que grâce aux outils digitaux, on peut améliorer la gestion de l’entreprise puisqu’on peut en déceler les problèmes à résoudre, ou inversement, les points positifs à entretenir et de prouver que l’Assistant de Direction peut endosser cette responsabilité. Afin d’établir un lien avec ma profession, je vais présenter ma participation à
l’événement des deux ans de l’entreprise Mirahi, qui a accepté de m’intégrer à cet exercice. Par ceci, je vais prouver que grâce à sa formation, l’Assistant de Direction a sa place en tant que Community manager.Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105101 La communication digitale est aujourd’hui incontournable pour toute entreprise – L’Assistant de Direction a-t-il sa place en tant que Community manager ? [TFE / Mémoire] / Claudia Ricchello ; Josué Motte, Promoteur du mémoire ; Charlotte Caenepeel, Promoteur du mémoire ; Florence Carlier, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2022 . - 78p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE ADM TFE Assistante de direction option médical Résumé : Dans un monde moderne, les outils digitaux sont un support considérable pour les entreprises. Que ce soit un simple site internet, ou les réseaux sociaux, en passant par les avis Google My Business qui jouent dans la réputation de l’entreprise. Dans ce TFE, j’expliquerai le rôle du Community manager ainsi que les différentes plateformes qu’il sera amené à utiliser et leurs principales caractéristiques. Le but est de montrer que grâce aux outils digitaux, on peut améliorer la gestion de l’entreprise puisqu’on peut en déceler les problèmes à résoudre, ou inversement, les points positifs à entretenir et de prouver que l’Assistant de Direction peut endosser cette responsabilité. Afin d’établir un lien avec ma profession, je vais présenter ma participation à
l’événement des deux ans de l’entreprise Mirahi, qui a accepté de m’intégrer à cet exercice. Par ceci, je vais prouver que grâce à sa formation, l’Assistant de Direction a sa place en tant que Community manager.Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
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