Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Dumont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formation aide-soignante et parentalité, un équilibre à trouver / Karine Delon Ferrand ; Vanessa Lagrue ; Nathalie Soudée ; Christelle Bartolo ; Manuelle Rubinat ; Delphine Dumont in L'aide-soignante, 239 (août-septembre 2022)
[article]
Titre : Formation aide-soignante et parentalité, un équilibre à trouver Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Delon Ferrand ; Vanessa Lagrue ; Nathalie Soudée ; Christelle Bartolo ; Manuelle Rubinat ; Delphine Dumont Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 25-26 Langues : Français (fre) Résumé : Dans le cadre de leur cursus, des élèves de l’institut de formation d’aides-soignants de Rodez et de Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) ont été amenés à réfléchir sur les liens entre la parentalité et leur formation. Cinq élèves de la promotion 2020/2021 partagent leurs expériences sur fond de crise sanitaire (Covid-19).
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.06.012
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107069
in L'aide-soignante > 239 (août-septembre 2022) . - p. 25-26[article] Formation aide-soignante et parentalité, un équilibre à trouver [texte imprimé] / Karine Delon Ferrand ; Vanessa Lagrue ; Nathalie Soudée ; Christelle Bartolo ; Manuelle Rubinat ; Delphine Dumont . - 2022 . - p. 25-26.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 239 (août-septembre 2022) . - p. 25-26
Résumé : Dans le cadre de leur cursus, des élèves de l’institut de formation d’aides-soignants de Rodez et de Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) ont été amenés à réfléchir sur les liens entre la parentalité et leur formation. Cinq élèves de la promotion 2020/2021 partagent leurs expériences sur fond de crise sanitaire (Covid-19).
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.06.012
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107069 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtL’impact de la crise sanitaire sur l’apprentissage en formation d’aide-soignant / Cidalia Pereira in L'aide-soignante, 237 (mai 2022)
[article]
Titre : L’impact de la crise sanitaire sur l’apprentissage en formation d’aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Cidalia Pereira ; Antoine Moisset ; Elodie Rat ; Nathalie Laurent ; Carine Kerbaul ; Delphine Dumont Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Résumé : Dans le cadre de leurs études, des élèves de l’institut de formation d’aides-soignants de Rodez (Aveyron) se sont interrogés sur les répercussions de la crise de la Covid-19 sur leur formation. La mise en place de nouvelles modalités d’apprentissage leur a demandé une adaptation indispensable.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.03.009
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104977
in L'aide-soignante > 237 (mai 2022) . - p. 28-29[article] L’impact de la crise sanitaire sur l’apprentissage en formation d’aide-soignant [texte imprimé] / Cidalia Pereira ; Antoine Moisset ; Elodie Rat ; Nathalie Laurent ; Carine Kerbaul ; Delphine Dumont . - 2022 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 237 (mai 2022) . - p. 28-29
Résumé : Dans le cadre de leurs études, des élèves de l’institut de formation d’aides-soignants de Rodez (Aveyron) se sont interrogés sur les répercussions de la crise de la Covid-19 sur leur formation. La mise en place de nouvelles modalités d’apprentissage leur a demandé une adaptation indispensable.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.03.009
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104977 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt