Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
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Auteur Nathan Willème |
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Développement d'un outil de formation en réalité mixte, permettant l'apprentissage du chargement de palettes de manière optimisée, conçu pour l'Hololens à l'aide d'Unity, Angular et du service SignalR / Nathan Willème
Titre : Développement d'un outil de formation en réalité mixte, permettant l'apprentissage du chargement de palettes de manière optimisée, conçu pour l'Hololens à l'aide d'Unity, Angular et du service SignalR Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Nathan Willème, Auteur ; Frédéric Carbonnelle, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2022 Importance : 77p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE ID TFE Informatique développement d’applications Résumé : Dans le cadre de ma dernière année en informatique de gestion, j’ai eu l’occasion d’effectuer un stage au Meet Innovate Create, une ASBL de la ville de Mons, où j’ai été amené à concevoir un projet en réalité augmentée grâce au périphérique Microsoft Hololens 2. L’application a été développée sur une durée de 15 semaines par mon collègue et moi-même à l’aide d’outils tels que Unity/C#, SignalR, Angular ou encore Azure Spatial Anchors. Ce travail de fin d’études constitue l’analyse complète de cette application avec les différents cas d’utilisation, les exigences fonctionnelles, ainsi que la progression du projet au fil des différents sprints avec des captures d’écran, technologies utilisées, etc. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104736 Développement d'un outil de formation en réalité mixte, permettant l'apprentissage du chargement de palettes de manière optimisée, conçu pour l'Hololens à l'aide d'Unity, Angular et du service SignalR [TFE / Mémoire] / Nathan Willème, Auteur ; Frédéric Carbonnelle, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2022 . - 77p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
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Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE ID TFE Informatique développement d’applications Résumé : Dans le cadre de ma dernière année en informatique de gestion, j’ai eu l’occasion d’effectuer un stage au Meet Innovate Create, une ASBL de la ville de Mons, où j’ai été amené à concevoir un projet en réalité augmentée grâce au périphérique Microsoft Hololens 2. L’application a été développée sur une durée de 15 semaines par mon collègue et moi-même à l’aide d’outils tels que Unity/C#, SignalR, Angular ou encore Azure Spatial Anchors. Ce travail de fin d’études constitue l’analyse complète de cette application avec les différents cas d’utilisation, les exigences fonctionnelles, ainsi que la progression du projet au fil des différents sprints avec des captures d’écran, technologies utilisées, etc. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104736 Exemplaires
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