Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Laure Mourre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Une autre approche pour faciliter les changements comportementaux des patients : le marketing social / Marie-Laure Mourre in Kinésithérapie, la revue, 245 (mai 2022)
[article]
Titre : Une autre approche pour faciliter les changements comportementaux des patients : le marketing social Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Mourre Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 3-7 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Le marketing social au service de la santé physique".
https://doi.org/10.1016/j.kine.2022.01.009Langues : Français (fre) Résumé : Le marketing social est une approche destinée à faciliter l’adoption de nouveaux comportements bénéfiques aux individus. À la différence du marketing classique, l’objectif n’est pas de nature commerciale, mais à visée strictement sociale et/ou médicale. À ce titre, le marketing social pourrait être mis utilement au service de la Masso-Kinésithérapie afin d’en augmenter l’impact. Les principes fondateurs, la démarche et un modèle interventionnel sont décrits pour présenter cette voie prometteuse en matière de changement comportemental. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104630
in Kinésithérapie, la revue > 245 (mai 2022) . - p. 3-7[article] Une autre approche pour faciliter les changements comportementaux des patients : le marketing social [texte imprimé] / Marie-Laure Mourre . - 2022 . - p. 3-7.
Cet article fait partie du dossier "Le marketing social au service de la santé physique".
https://doi.org/10.1016/j.kine.2022.01.009
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie, la revue > 245 (mai 2022) . - p. 3-7
Résumé : Le marketing social est une approche destinée à faciliter l’adoption de nouveaux comportements bénéfiques aux individus. À la différence du marketing classique, l’objectif n’est pas de nature commerciale, mais à visée strictement sociale et/ou médicale. À ce titre, le marketing social pourrait être mis utilement au service de la Masso-Kinésithérapie afin d’en augmenter l’impact. Les principes fondateurs, la démarche et un modèle interventionnel sont décrits pour présenter cette voie prometteuse en matière de changement comportemental. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104630 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt