Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Floriane Salgues |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comme un air de "Déjà-vu" / Floriane Salgues in Marketing, 244 (Mars 2024)
[article]
Titre : Comme un air de "Déjà-vu" Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116612
in Marketing > 244 (Mars 2024) . - p. 28-31[article] Comme un air de "Déjà-vu" [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2024 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 244 (Mars 2024) . - p. 28-31
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116612 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleComment relancer une marque? / Floriane Salgues in Marketing, 236 (01/06/2022)
[article]
Titre : Comment relancer une marque? : Alina sauve les meubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104602
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 20[article] Comment relancer une marque? : Alina sauve les meubles [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2022 . - p. 20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 20
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104602 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleComment trouver des alternatives cookiesless? / Floriane Salgues in Marketing, 236 (01/06/2022)
[article]
Titre : Comment trouver des alternatives cookiesless? : Nissan roule au sans cookies Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104601
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 18[article] Comment trouver des alternatives cookiesless? : Nissan roule au sans cookies [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2022 . - p. 18.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 18
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104601 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleData, le nouveau terrain de jeu du gaming / Floriane Salgues in Marketing, 236 (01/06/2022)
[article]
Titre : Data, le nouveau terrain de jeu du gaming : Quelles données récolter dans le gaming et pour quoi faire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104605
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 40-41[article] Data, le nouveau terrain de jeu du gaming : Quelles données récolter dans le gaming et pour quoi faire? [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2022 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 40-41
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104605 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleEurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport / Floriane Salgues in Marketing, 243 (01/12/2023)
[article]
Titre : Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 38-42 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115492
in Marketing > 243 (01/12/2023) . - p. 38-42[article] Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2023 . - p. 38-42.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 243 (01/12/2023) . - p. 38-42
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115492 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleL'innovation est le moteur de la croissance vertueuse de l'Oréal / Floriane Salgues in Marketing, 240 (Mars 2023)
PermalinkLe marketing B2B, maître de l'engagement ? [dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 238 (Novembre 2022)
PermalinkMarketing sportif / Matis Demazeau in Marketing, 242 (septembre 2023)
PermalinkPrendre le serious game... au sérieux / Floriane Salgues in Marketing, 236 (01/06/2022)
Permalink"Promouvoir la marque Pluxee est un travail de longue haleine." / Malena Gufflet in Marketing, 246 (Septembre 2024)
PermalinkRetail media / Floriane Salgues in Marketing, 237 (Septembre 2022)
PermalinkRicard, 90 ans et toujours "jaune" / Floriane Salgues in Marketing, 238 (Novembre 2022)
Permalink