Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Nordey |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pratiques pédagogiques : impact de deux années scolaires au temps de la crise sanitaire / Stéphanie Nordey in Empan, 124 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Pratiques pédagogiques : impact de deux années scolaires au temps de la crise sanitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Nordey ; Isabelle Furno Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 86-91 Note générale : Issu du dossier "Le travail social à l'épreuve de la Covid" Langues : Français (fre) Mots-clés : Innovation Pédagogie technologie Numérique adaptation Résumé : A travers un dialogue entre les deux auteurs, les conséquences pédagogiques de deux années de crise sanitaire sont mises en évidence. Changement des pratiques, apprentissage des méthodes à distance tant pour les élèves que pour les enseignants, rôles et perceptions des parents. Si la crise a pu être vécue avec difficultés, certaines habitudes peuvent être durablement modifiées de même que le rapport à l'école et à l'apprentissage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104013
in Empan > 124 (Décembre 2021) . - p. 86-91[article] Pratiques pédagogiques : impact de deux années scolaires au temps de la crise sanitaire [texte imprimé] / Stéphanie Nordey ; Isabelle Furno . - 2021 . - p. 86-91.
Issu du dossier "Le travail social à l'épreuve de la Covid"
Langues : Français (fre)
in Empan > 124 (Décembre 2021) . - p. 86-91
Mots-clés : Innovation Pédagogie technologie Numérique adaptation Résumé : A travers un dialogue entre les deux auteurs, les conséquences pédagogiques de deux années de crise sanitaire sont mises en évidence. Changement des pratiques, apprentissage des méthodes à distance tant pour les élèves que pour les enseignants, rôles et perceptions des parents. Si la crise a pu être vécue avec difficultés, certaines habitudes peuvent être durablement modifiées de même que le rapport à l'école et à l'apprentissage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104013 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible