Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Chloé Devoyod |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les enjeux de la féminisation des métiers du numérique / Emmanuel Carli in Programmez !, 250 (janvier 2022)
[article]
Titre : Les enjeux de la féminisation des métiers du numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Carli ; Cécile Duvigneau ; Chloé Devoyod Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Résumé : Le 25 novembre dernier, Epitech, référence de l’enseignement supérieur en expertise informatique, digital et innovation, présentait à l’Assemblée nationale une étude réalisée en collaboration avec l’institut de sondage Ipsos sur la féminisation des métiers du numérique. Le constat est implacable : 9 lycéens sur 10 pensent que les femmes diplômées d’écoles d’informatique sont désavantagées par rapport aux hommes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103947
in Programmez ! > 250 (janvier 2022) . - p. 24-25[article] Les enjeux de la féminisation des métiers du numérique [texte imprimé] / Emmanuel Carli ; Cécile Duvigneau ; Chloé Devoyod . - 2022 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 250 (janvier 2022) . - p. 24-25
Résumé : Le 25 novembre dernier, Epitech, référence de l’enseignement supérieur en expertise informatique, digital et innovation, présentait à l’Assemblée nationale une étude réalisée en collaboration avec l’institut de sondage Ipsos sur la féminisation des métiers du numérique. Le constat est implacable : 9 lycéens sur 10 pensent que les femmes diplômées d’écoles d’informatique sont désavantagées par rapport aux hommes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103947 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt