Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Ingrid Thonet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
UX/Dev un binôme à exploiter pour la réussite de vos projets / Ingrid Thonet in Programmez !, 226 (Février 2019)
[article]
Titre : UX/Dev un binôme à exploiter pour la réussite de vos projets Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Thonet Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-14 Langues : Français (fre) Résumé : Balayons les problèmes rencontrés chaque jour par ces deux populations souvent mal comprises.
Les devs constituent une population de geeks à part. Ils sont considérés comme perchés, trop loin des enjeux marketing et business, trop techos, no-life, geeks, nerds. Les UX sont considérés râleurs, comme posant trop de questions, on évite de les inclure dans les sujets où ils pourraient apporter toute leur valeur par peur qu’ils débordent de leur périmètre.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103617
in Programmez ! > 226 (Février 2019) . - p. 12-14[article] UX/Dev un binôme à exploiter pour la réussite de vos projets [texte imprimé] / Ingrid Thonet . - 2019 . - p. 12-14.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 226 (Février 2019) . - p. 12-14
Résumé : Balayons les problèmes rencontrés chaque jour par ces deux populations souvent mal comprises.
Les devs constituent une population de geeks à part. Ils sont considérés comme perchés, trop loin des enjeux marketing et business, trop techos, no-life, geeks, nerds. Les UX sont considérés râleurs, comme posant trop de questions, on évite de les inclure dans les sujets où ils pourraient apporter toute leur valeur par peur qu’ils débordent de leur périmètre.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103617 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt