Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Garidi |
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L’évaluation du projet d’établissement : informatisation d’une démarche participative / Sarah Garidi in Pensée Plurielle, 53 (décembre 2021)
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[article]
Titre : L’évaluation du projet d’établissement : informatisation d’une démarche participative Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Garidi ; Julien Husson Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 76-99 Langues : Français (fre) Mots-clés : Projet d'établissement Législation établissement de santé informatisation Résumé : Les secteurs sanitaire et médico-social sont continuellement confrontés à des réformes structurelles profondes. Les établissements se retrouvent ainsi face à un véritable paradoxe entre rationalisation des ressources et amélioration de la qualité de la prise en charge de l’usager. À travers la construction intelligible d’un projet d’établissement, ces structures assoient la légitimité des actions qu’elles entreprennent dans une perspective de pérennité au sein de leur environnement.
Notre travail de recherche repose sur une réflexion gestionnaire issue d’une pratique de terrain consistant à évaluer un projet d’établissement arrivant à échéance. À travers une étude de cas basée sur des entretiens semi-directifs et des focus groups, nous allons questionner l’apport des systèmes d’information dans une démarche d’évaluation participative.En ligne : https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2021-1-page-76.htm?contenu=article Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103226
in Pensée Plurielle > 53 (décembre 2021) . - p. 76-99[article] L’évaluation du projet d’établissement : informatisation d’une démarche participative [texte imprimé] / Sarah Garidi ; Julien Husson . - 2021 . - p. 76-99.
Langues : Français (fre)
in Pensée Plurielle > 53 (décembre 2021) . - p. 76-99
Mots-clés : Projet d'établissement Législation établissement de santé informatisation Résumé : Les secteurs sanitaire et médico-social sont continuellement confrontés à des réformes structurelles profondes. Les établissements se retrouvent ainsi face à un véritable paradoxe entre rationalisation des ressources et amélioration de la qualité de la prise en charge de l’usager. À travers la construction intelligible d’un projet d’établissement, ces structures assoient la légitimité des actions qu’elles entreprennent dans une perspective de pérennité au sein de leur environnement.
Notre travail de recherche repose sur une réflexion gestionnaire issue d’une pratique de terrain consistant à évaluer un projet d’établissement arrivant à échéance. À travers une étude de cas basée sur des entretiens semi-directifs et des focus groups, nous allons questionner l’apport des systèmes d’information dans une démarche d’évaluation participative.En ligne : https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2021-1-page-76.htm?contenu=article Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103226 Réservation
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