Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Plat |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Covid-19 : comment le virus affecte les personnes diabétiques ? / Laurence Plat in Dialogue, 65-2 (mars/avril 2022)
[article]
Titre : Covid-19 : comment le virus affecte les personnes diabétiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Plat Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-21 Note générale : Suite à des premières études qui semblaient montrer une relation entre le diabète et les formes sévères de Covid-19, une étude multicentrique a été réalisée en France. L'étue "CORONAvirus and Diabetes Outcomes" (CORONADO) s'est intéressée aux facteurs pronostiques des patients diabétiques hospitalisés pour la prise en charge de la COVID-19. Langues : Français (fre) Mots-clés : COVID-19 DIABÈTE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103126
in Dialogue > 65-2 (mars/avril 2022) . - p. 20-21[article] Covid-19 : comment le virus affecte les personnes diabétiques ? [texte imprimé] / Laurence Plat . - 2022 . - p. 20-21.
Suite à des premières études qui semblaient montrer une relation entre le diabète et les formes sévères de Covid-19, une étude multicentrique a été réalisée en France. L'étue "CORONAvirus and Diabetes Outcomes" (CORONADO) s'est intéressée aux facteurs pronostiques des patients diabétiques hospitalisés pour la prise en charge de la COVID-19.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 65-2 (mars/avril 2022) . - p. 20-21
Mots-clés : COVID-19 DIABÈTE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103126 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt