Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Monique-Elisabeth Perrot-Lanaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
« Répondre au besoin social massif de médiation numérique par une stratégie économique durable et soutenable » / Gérald Elbaze in Informations sociales, 205 (Février 2022)
![]()
[article]
Titre : « Répondre au besoin social massif de médiation numérique par une stratégie économique durable et soutenable » Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Elbaze, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur ; Monique-Elisabeth Perrot-Lanaud, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 89-98 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Mots-clés : Fracture numérique Société numérique Résumé : "Coopérative d’intérêt collectif, #APTIC est une structure d’innovation sociale et numérique qui agit dans les champs de l’économie sociale et solidaire, de la jeunesse et de la lutte contre l’exclusion numérique. Elle a créé et diffuse le Pass numérique #APTIC, destiné aux citoyens éloignés du numérique pour les rapprocher des lieux de médiation numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-89.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101808
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 89-98[article] « Répondre au besoin social massif de médiation numérique par une stratégie économique durable et soutenable » [texte imprimé] / Gérald Elbaze, Personne interviewée ; Jérôme Minonzio, Intervieweur ; Monique-Elisabeth Perrot-Lanaud, Intervieweur . - 2022 . - p. 89-98.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 89-98
Mots-clés : Fracture numérique Société numérique Résumé : "Coopérative d’intérêt collectif, #APTIC est une structure d’innovation sociale et numérique qui agit dans les champs de l’économie sociale et solidaire, de la jeunesse et de la lutte contre l’exclusion numérique. Elle a créé et diffuse le Pass numérique #APTIC, destiné aux citoyens éloignés du numérique pour les rapprocher des lieux de médiation numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-89.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101808 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt