Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Span |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente / Emma Ghariani in Informations sociales, 205 (Février 2022)
[article]
Titre : Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma Ghariani ; Caroline Span Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 86-88 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Mots-clés : Fracture numérique Services pubilcs -- Information électronique Société numérique Résumé : "Au printemps 2020, en plein confinement, était lancée la plateforme d’appels téléphoniques Solidarité numérique. Avec un objectif : permettre à toutes les personnes éloignées du numérique de rester connectées au reste de la France et capables de continuer à accéder à leurs démarches essentielles, alors que nous devions tous rester à la maison. Cette antenne a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle d’une alliance d’acteurs publics et privés (#APTIC, La MedNum, Banque des territoires, ANCT…), soutenus par le secrétariat d’État au numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-86.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101806
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 86-88[article] Sur le fil de la crise sanitaire, la médiation numérique se réinvente [texte imprimé] / Emma Ghariani ; Caroline Span . - 2022 . - p. 86-88.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 86-88
Mots-clés : Fracture numérique Services pubilcs -- Information électronique Société numérique Résumé : "Au printemps 2020, en plein confinement, était lancée la plateforme d’appels téléphoniques Solidarité numérique. Avec un objectif : permettre à toutes les personnes éloignées du numérique de rester connectées au reste de la France et capables de continuer à accéder à leurs démarches essentielles, alors que nous devions tous rester à la maison. Cette antenne a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle d’une alliance d’acteurs publics et privés (#APTIC, La MedNum, Banque des territoires, ANCT…), soutenus par le secrétariat d’État au numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-86.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101806 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt