Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Tricot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Services publics, services numériques [Dossier] / Anne-Claire Collier in Informations sociales, 205 (Février 2022)
[article]
Titre : Services publics, services numériques [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Claire Collier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Tricot, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 5-113 Langues : Français (fre) Mots-clés : Protection de l'information (informatique) Service social -- Information électronique Société numérique Résumé : "La numérisation des services publics est plébiscitée par une large majorité des usagers. Cette demande d’une relation modernisée aux administrations traduit une transformation profonde de la manière dont la société s’informe et communique. La grande majorité de la population demande un accès aux services publics facilité et qui puisse renouveler la notion de proximité : celle-ci n’est plus simplement territoriale mais aussi numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101805
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 5-113[article] Services publics, services numériques [Dossier] [texte imprimé] / Anne-Claire Collier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Tricot, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2022 . - p. 5-113.
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 5-113
Mots-clés : Protection de l'information (informatique) Service social -- Information électronique Société numérique Résumé : "La numérisation des services publics est plébiscitée par une large majorité des usagers. Cette demande d’une relation modernisée aux administrations traduit une transformation profonde de la manière dont la société s’informe et communique. La grande majorité de la population demande un accès aux services publics facilité et qui puisse renouveler la notion de proximité : celle-ci n’est plus simplement territoriale mais aussi numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101805 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt