Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Tricot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Services publics, services numériques [Dossier] / Anne-Claire Collier in Informations sociales, 205 (Février 2022)
![]()
[article]
Titre : Services publics, services numériques [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Claire Collier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Tricot, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 5-113 Langues : Français (fre) Mots-clés : Protection de l'information (informatique) Service social -- Information électronique Société numérique Résumé : "La numérisation des services publics est plébiscitée par une large majorité des usagers. Cette demande d’une relation modernisée aux administrations traduit une transformation profonde de la manière dont la société s’informe et communique. La grande majorité de la population demande un accès aux services publics facilité et qui puisse renouveler la notion de proximité : celle-ci n’est plus simplement territoriale mais aussi numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101805
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 5-113[article] Services publics, services numériques [Dossier] [texte imprimé] / Anne-Claire Collier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Tricot, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2022 . - p. 5-113.
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 5-113
Mots-clés : Protection de l'information (informatique) Service social -- Information électronique Société numérique Résumé : "La numérisation des services publics est plébiscitée par une large majorité des usagers. Cette demande d’une relation modernisée aux administrations traduit une transformation profonde de la manière dont la société s’informe et communique. La grande majorité de la population demande un accès aux services publics facilité et qui puisse renouveler la notion de proximité : celle-ci n’est plus simplement territoriale mais aussi numérique." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101805 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt