Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Lahoz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Réseaux Pimms Médiation : intégrer l’inclusion numérique dans la réponse à l’urgence sociale / Guillaume Lahoz in Informations sociales, 205 (Février 2022)
[article]
Titre : Réseaux Pimms Médiation : intégrer l’inclusion numérique dans la réponse à l’urgence sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Lahoz Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 103-108 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Mots-clés : Fracture numérique Services pubilcs -- Information électronique Société numérique Résumé : "En France aujourd’hui, treize millions de personnes sont en difficulté avec le numérique et 40 % des Français sont inquiets à l’idée de réaliser des démarches en ligne. Les fractures sont multiples et d’abord sociales avant d’être numériques. Les questions de lutte contre la pauvreté, de non-recours aux droits et d’accès aux services publics ne sont pas récentes, mais elles sont de plus en plus souvent appréhendées à travers le prisme de la numérisation." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-103.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101803
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 103-108[article] Réseaux Pimms Médiation : intégrer l’inclusion numérique dans la réponse à l’urgence sociale [texte imprimé] / Guillaume Lahoz . - 2022 . - p. 103-108.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 103-108
Mots-clés : Fracture numérique Services pubilcs -- Information électronique Société numérique Résumé : "En France aujourd’hui, treize millions de personnes sont en difficulté avec le numérique et 40 % des Français sont inquiets à l’idée de réaliser des démarches en ligne. Les fractures sont multiples et d’abord sociales avant d’être numériques. Les questions de lutte contre la pauvreté, de non-recours aux droits et d’accès aux services publics ne sont pas récentes, mais elles sont de plus en plus souvent appréhendées à travers le prisme de la numérisation." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-103.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101803 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt