Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Morten Meyerhoff Nielsen |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Services publics : une révolution numérique en marche / Morten Meyerhoff Nielsen in Informations sociales, 205 (Février 2022)
![]()
[article]
Titre : Services publics : une révolution numérique en marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Morten Meyerhoff Nielsen Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 50-58 Note générale : Issu du dossier "Services publics, services numériques" Langues : Français (fre) Mots-clés : Services pubilcs -- Information électronique Société numérique Résumé : "Dans le monde entier, l’e-administration connaît un essor rapide, que la pandémie de la Covid-19 a accéléré. L’expérience des pays les plus avancés dans la mise en ligne de leurs services publics montre que la réussite ne tient pas qu’aux seuls aspects techniques. Reposant sur l’interaction entre les personnes, les processus et les technologies, elle requiert une stratégie pensée dans un cadre interministériel, un cadre réglementaire et légal, des contenus de qualité et accessibles et les compétences appropriées." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-50.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101804
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 50-58[article] Services publics : une révolution numérique en marche [texte imprimé] / Morten Meyerhoff Nielsen . - 2022 . - p. 50-58.
Issu du dossier "Services publics, services numériques"
Langues : Français (fre)
in Informations sociales > 205 (Février 2022) . - p. 50-58
Mots-clés : Services pubilcs -- Information électronique Société numérique Résumé : "Dans le monde entier, l’e-administration connaît un essor rapide, que la pandémie de la Covid-19 a accéléré. L’expérience des pays les plus avancés dans la mise en ligne de leurs services publics montre que la réussite ne tient pas qu’aux seuls aspects techniques. Reposant sur l’interaction entre les personnes, les processus et les technologies, elle requiert une stratégie pensée dans un cadre interministériel, un cadre réglementaire et légal, des contenus de qualité et accessibles et les compétences appropriées." En ligne : https://www.cairn.info/revue-informations-sociales-2022-1-page-50.htm Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101804 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt