Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Brootcorne |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation / Lisa Van Gysegem
Titre : Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Lisa Van Gysegem, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 64p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Ce travail de fin d’études traite d’une analyse marketing et communicationnelle de l’entreprise DreamWall. Il s’agit d’une étude complète visant à toucher deux cibles différentes au travers d’un site internet unique. Analyse réalisée pendant une période de six semaines de stages en troisième année de bachelier en Relations Publiques à la HELHa de Montignies-sur-Sambre. Ce travail de fin d’études est un mélange de la théorie et la pratique visant à répondre à la question de départ qui est : «Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes :le studio virtuel et le studio d’animation?». Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99969 Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes : le studio virtuel et le studio d'animation [TFE / Mémoire] / Lisa Van Gysegem, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 64p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Ce travail de fin d’études traite d’une analyse marketing et communicationnelle de l’entreprise DreamWall. Il s’agit d’une étude complète visant à toucher deux cibles différentes au travers d’un site internet unique. Analyse réalisée pendant une période de six semaines de stages en troisième année de bachelier en Relations Publiques à la HELHa de Montignies-sur-Sambre. Ce travail de fin d’études est un mélange de la théorie et la pratique visant à répondre à la question de départ qui est : «Comment DreamWall peut-elle cibler ses publics principaux au travers du site internet unique alors que celle-ci possède deux activités différentes :le studio virtuel et le studio d’animation?». Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99969 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Explorer l’opportunité d’intégrer l’intelligence artificielle dans la communication interne de TotalEnergies Petrochemicals Feluy pour renforcer l'efficacité, tout en prenant en compte la génération X / Sacha Bruccoleri
Titre : Explorer l’opportunité d’intégrer l’intelligence artificielle dans la communication interne de TotalEnergies Petrochemicals Feluy pour renforcer l'efficacité, tout en prenant en compte la génération X Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Sacha Bruccoleri, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire ; Véronique Fantesini, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2024 Importance : 93p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118132 Explorer l’opportunité d’intégrer l’intelligence artificielle dans la communication interne de TotalEnergies Petrochemicals Feluy pour renforcer l'efficacité, tout en prenant en compte la génération X [TFE / Mémoire] / Sacha Bruccoleri, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire ; Véronique Fantesini, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2024 . - 93p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118132 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire En quoi la personnalisation marketing contribue- t-elle à l’engagement des clients et comment cette personnalisation pourrait-elle être améliorée afin d’augmenter les ventes des concessions « Le centre Automobile » en Belgique ? / Valentine Gerard
Titre : En quoi la personnalisation marketing contribue- t-elle à l’engagement des clients et comment cette personnalisation pourrait-elle être améliorée afin d’augmenter les ventes des concessions « Le centre Automobile » en Belgique ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Valentine Gerard, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire ; Pil Ilann, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2024 Importance : 89p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118134 En quoi la personnalisation marketing contribue- t-elle à l’engagement des clients et comment cette personnalisation pourrait-elle être améliorée afin d’augmenter les ventes des concessions « Le centre Automobile » en Belgique ? [TFE / Mémoire] / Valentine Gerard, Auteur ; Laurence Brootcorne, Promoteur du mémoire ; Pil Ilann, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2024 . - 89p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118134 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire