Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur François Mbongo Rafemo Bourdette |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La médecine traditionnelle gabonaise, un art médical complémentaire et alternatif / François Mbongo Rafemo Bourdette in La revue de l'infirmière, 276 (Décembre 2021)
[article]
Titre : La médecine traditionnelle gabonaise, un art médical complémentaire et alternatif Type de document : texte imprimé Auteurs : François Mbongo Rafemo Bourdette Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 35-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : Médecine traditionnelle Gabon Résumé : Au Gabon, les populations ont recours à la médecine traditionnelle. Cet art médical s’est construit durant des siècles autour de la diversité culturelle du pays et de la richesse de la faune et de la flore. C’est une médecine alternative et complémentaire à la médecine allopathique. Pour les Gabonais, elle est souvent la seule option face à des structures de santé qui sont géographiquement mal réparties, et qui fonctionnent assez mal. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99906
in La revue de l'infirmière > 276 (Décembre 2021) . - p. 35-37[article] La médecine traditionnelle gabonaise, un art médical complémentaire et alternatif [texte imprimé] / François Mbongo Rafemo Bourdette . - 2021 . - p. 35-37.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 276 (Décembre 2021) . - p. 35-37
Mots-clés : Médecine traditionnelle Gabon Résumé : Au Gabon, les populations ont recours à la médecine traditionnelle. Cet art médical s’est construit durant des siècles autour de la diversité culturelle du pays et de la richesse de la faune et de la flore. C’est une médecine alternative et complémentaire à la médecine allopathique. Pour les Gabonais, elle est souvent la seule option face à des structures de santé qui sont géographiquement mal réparties, et qui fonctionnent assez mal. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99906 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt