Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Bérangère De Ketele |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Entre une logique occupationnelle et une logique de l'Acteur / Bérangère De Ketele in Travailler le social, 21 (1997-1998)
[article]
Titre : Entre une logique occupationnelle et une logique de l'Acteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Bérangère De Ketele, Auteur ; Béatrice Derroitte, Auteur Editeur : Gembloux : CARDIJN Publications asbl Année de publication : 1997 Article en page(s) : pp. 5-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Activité Intervention Activité#Intervention Résumé : "A partir de quand peut-on qualifier d'intervention de travail social ce temps passé à faire du théâtre, de l'escalade, un ciné-forum ou du bricolage, dans le cadre d'activités menées avec les enfants, les jeunes, les femmes, les personnes âgées? Cet article nous aide à réfléchir le sens de cette intervention à travers la mise en parallèle de deux logiques: la logique occupationnelle et la logique de l'Acteur." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99621
in Travailler le social > 21 (1997-1998) . - pp. 5-14[article] Entre une logique occupationnelle et une logique de l'Acteur [texte imprimé] / Bérangère De Ketele, Auteur ; Béatrice Derroitte, Auteur . - Gembloux : CARDIJN Publications asbl, 1997 . - pp. 5-14.
Langues : Français (fre)
in Travailler le social > 21 (1997-1998) . - pp. 5-14
Mots-clés : Activité Intervention Activité#Intervention Résumé : "A partir de quand peut-on qualifier d'intervention de travail social ce temps passé à faire du théâtre, de l'escalade, un ciné-forum ou du bricolage, dans le cadre d'activités menées avec les enfants, les jeunes, les femmes, les personnes âgées? Cet article nous aide à réfléchir le sens de cette intervention à travers la mise en parallèle de deux logiques: la logique occupationnelle et la logique de l'Acteur." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99621 Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt