Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Cathelineau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Autisme et psychomotricité. Une expérience en SESSAD / Anaïs Cathelineau in Thérapie psychomotrice et recherches, 176 (2013)
[article]
Titre : Autisme et psychomotricité. Une expérience en SESSAD Auteurs : Anaïs Cathelineau Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 66-72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychomotricité Trouble autistique Résumé : La prise en charge psychomotrice des enfants autistes doit répondre à des besoins sensori-moteurs particuliers et être corrélée à des principes d’éducation structurée. Cet article relate le suivi psychomoteur d’un jeune enfant autiste au cours de séances de parcours psychomoteurs et présente comment le travail du psychomotricien peut s’inscrire dans une structure inspirée du programme TEACH. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98779
in Thérapie psychomotrice et recherches > 176 (2013) . - p. 66-72[article] Autisme et psychomotricité. Une expérience en SESSAD [] / Anaïs Cathelineau . - 2013 . - p. 66-72.
Langues : Français (fre)
in Thérapie psychomotrice et recherches > 176 (2013) . - p. 66-72
Mots-clés : Psychomotricité Trouble autistique Résumé : La prise en charge psychomotrice des enfants autistes doit répondre à des besoins sensori-moteurs particuliers et être corrélée à des principes d’éducation structurée. Cet article relate le suivi psychomoteur d’un jeune enfant autiste au cours de séances de parcours psychomoteurs et présente comment le travail du psychomotricien peut s’inscrire dans une structure inspirée du programme TEACH. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98779 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible