Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Anaïs Cathelineau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Autisme et psychomotricité. Une expérience en SESSAD / Anaïs Cathelineau in Thérapie psychomotrice et recherches, 176 (2013)
[article]
Titre : Autisme et psychomotricité. Une expérience en SESSAD Auteurs : Anaïs Cathelineau Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 66-72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychomotricité Trouble autistique Résumé : La prise en charge psychomotrice des enfants autistes doit répondre à des besoins sensori-moteurs particuliers et être corrélée à des principes d’éducation structurée. Cet article relate le suivi psychomoteur d’un jeune enfant autiste au cours de séances de parcours psychomoteurs et présente comment le travail du psychomotricien peut s’inscrire dans une structure inspirée du programme TEACH. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98779
in Thérapie psychomotrice et recherches > 176 (2013) . - p. 66-72[article] Autisme et psychomotricité. Une expérience en SESSAD [] / Anaïs Cathelineau . - 2013 . - p. 66-72.
Langues : Français (fre)
in Thérapie psychomotrice et recherches > 176 (2013) . - p. 66-72
Mots-clés : Psychomotricité Trouble autistique Résumé : La prise en charge psychomotrice des enfants autistes doit répondre à des besoins sensori-moteurs particuliers et être corrélée à des principes d’éducation structurée. Cet article relate le suivi psychomoteur d’un jeune enfant autiste au cours de séances de parcours psychomoteurs et présente comment le travail du psychomotricien peut s’inscrire dans une structure inspirée du programme TEACH. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98779 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible