Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 910.4
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La communication touristique
Titre : La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuelle Aquilina (1973-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Claire Mahéo, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric Pugnière-Saavedra (1972-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Hermann Année de publication : 2018 Collection : Géographie. Recherche Sous-collection : Recherche Importance : 1 vol. (XIV-412 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7056-9627-6 Prix : 34 EUR Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme : Marketing Tourisme : Publicité : 1990-2020 Index. décimale : 910.4 Tourisme Résumé : Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? À l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).Les 23 contributeurs sont issus de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, des sciences de gestion, de la géographie, du droit et des sciences du langage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102663 La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ? [texte imprimé] / Manuelle Aquilina (1973-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Claire Mahéo, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric Pugnière-Saavedra (1972-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Hermann, 2018 . - 1 vol. (XIV-412 p.) : ill. ; 23 cm. - (Géographie. Recherche. Recherche) .
ISBN : 978-2-7056-9627-6 : 34 EUR
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme : Marketing Tourisme : Publicité : 1990-2020 Index. décimale : 910.4 Tourisme Résumé : Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? À l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).Les 23 contributeurs sont issus de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, des sciences de gestion, de la géographie, du droit et des sciences du langage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102663 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 910.4 AQU C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGEOGRAPHIE DU TOURISME : De l'espace consommé à l'espace maîtrisé / Jean-Pierre Lozato-Giotart
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 910.4 LOZ G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGEOPLITIQUE DU TOURISME / HOERNER Jean-Michel
Titre : GEOPLITIQUE DU TOURISME Type de document : texte imprimé Auteurs : HOERNER Jean-Michel, Editeur : PARIS : ARMAND COLIN Année de publication : 2008 Mots-clés : LOISIRS TOURISME INTERNATIONAL MONDIALISATION ECONOMIE TOURISME DURABLE STRATEGIE DES STATIONS TOURISTIQUES RELATIONS NORD SUD DEVELOPPEMENT DURABLE SECTEUR AERIEN HOTELLERIE Index. décimale : 910.4 Tourisme Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38406 GEOPLITIQUE DU TOURISME [texte imprimé] / HOERNER Jean-Michel, . - PARIS : ARMAND COLIN, 2008.
Mots-clés : LOISIRS TOURISME INTERNATIONAL MONDIALISATION ECONOMIE TOURISME DURABLE STRATEGIE DES STATIONS TOURISTIQUES RELATIONS NORD SUD DEVELOPPEMENT DURABLE SECTEUR AERIEN HOTELLERIE Index. décimale : 910.4 Tourisme Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38406 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 910.4 HOE G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible