Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marthe Hammel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Empathie et psychomotricité / outils au service de la relation en thérapie psychomotrice / Marthe Hammel in Thérapie psychomotrice et recherches, 167 (2011)
[article]
Titre : Empathie et psychomotricité / outils au service de la relation en thérapie psychomotrice Auteurs : Marthe Hammel Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 102-113 Langues : Français (fre) Mots-clés : Empathie Psychomotricité Résumé : Pour pouvoir envisager la conceptualisation de l’empathie en psychomotricité, il est nécessaire de chercher à comprendre ce mot : de sa définition en passant par son étymologie, le contexte historique et l’inscription pluridisciplinaire de ce mot aux sens multiples sont ensuite étudiés. Cette investigation fait ressortir certains critères de l’empathie (composantes, formes, voies et dimensions), étoffe son sens et permet de déterminer trois degrés d’empathie. Cela vise à permettre à chacun une appropriation personnelle de ce terme afin d’utiliser l’empathie comme un outil au service de la relation en thérapie psychomotrice. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98457
in Thérapie psychomotrice et recherches > 167 (2011) . - p. 102-113[article] Empathie et psychomotricité / outils au service de la relation en thérapie psychomotrice [] / Marthe Hammel . - 2011 . - p. 102-113.
Langues : Français (fre)
in Thérapie psychomotrice et recherches > 167 (2011) . - p. 102-113
Mots-clés : Empathie Psychomotricité Résumé : Pour pouvoir envisager la conceptualisation de l’empathie en psychomotricité, il est nécessaire de chercher à comprendre ce mot : de sa définition en passant par son étymologie, le contexte historique et l’inscription pluridisciplinaire de ce mot aux sens multiples sont ensuite étudiés. Cette investigation fait ressortir certains critères de l’empathie (composantes, formes, voies et dimensions), étoffe son sens et permet de déterminer trois degrés d’empathie. Cela vise à permettre à chacun une appropriation personnelle de ce terme afin d’utiliser l’empathie comme un outil au service de la relation en thérapie psychomotrice. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98457 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible